Pour les équipes qui assurent la distribution de Fendt dans le monde, le marketing Fendt ainsi que les services pièces et techniques les déplacements ont été réduits au strict minimum. Néanmoins, les équipes Fendt sont toujours en contact intensif avec les équipes de ventes et les ateliers de nos partenaires commerciaux. De nos jours, cela se produit de plus en plus sur les réseaux numériques. Il existe de nombreuses formations en ligne et vidéoconférences dans toutes les langues et les smartphones avec les échanges vidéo soutiennent les équipes de vente et de service Fendt dans le monde entier.
Selon Christoph Gröblinghoff: «La pandémie de Corona virus est un grand défi pour toutes les nations, l'économie et chaque personne. L'agriculture et l'agro-industrie sont classées comme «prioritaires sur le plan systémique» en tant que garantes de l'approvisionnement en denrées alimentaires et connaissent par ailleurs une fois de plus une plus grande estime de la population. Avec l’esprit Fendt, nous allons faire tout notre possible pour soutenir nos partenaires commerciaux Fendt et nos clients Fendt avec une technologie moderne et fiable. »