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Fendt 600 Vario
Introduction

Le segment de puissance de 150 à 200 ch est l'un des plus développés en Europe. Les tracteurs de ce segment sont utilisés pour des applications diverses et variées, du travail du sol au semis en passant par la fenaison, le transport ou encore la manutention à partir d'un chargeur frontal. Avec la toute nouvelle série Fendt 600 Vario, Fendt présente pour la première fois dans cette plage de puissance, un tracteur 4 cylindres compact et maniable offrant une puissance et une charge utile élevées combiné a un faible rapport poids/puissance et a un système de télégonflage entièrement intégré d'usine. L'environnement utilisateur évolutif offre l’ensemble des fonctionnalités que regroupe FendtONE onboard et offboard.

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Quatre modèles (Fendt 614 Vario, 616 Vario, 618 Vario et Fendt 620 Vario), de 149 à 209 ch.

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Avec la série 600 Vario, pour la première fois le concept de puissance additionnelle intelligente Fendt DynamicPerformance (DP) est disponible sur tous les modèles d'une série. La technologie DP délivre jusqu’à 15 ch de puissance supplémentaire sur chaque modèle, intelligemment au moment précis où cela est nécessaire. Ainsi, le modèle le plus puissant, le Fendt 620 Vario atteint une puissance maximale allant jusqu’à 224 ch grâce au DP. Le concept de puissance additionnelle n’est lié ni particulièrement à la vitesse d’avancement ni à des actions et travaux spécifiques, il fonctionne de manière purement dynamique - même à poste fixe lors de travaux à la prise de force ou encore selon les conditions d’utilisation, lors du travail du sol.

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600 Vario
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Une polyvalence extrème pour des exigences mondiales

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De nombreuses combinaisons de pneus sont disponibles pour le Fendt 600 Vario, jusqu’à un diamètre de 1.950 mm à l’arrière. L’équipement de série du modèle Fendt 620 Vario comprend des pneus de dimension 650/65 R42.

La voie de 60 pouces (row-crop) est courante en Amérique du Nord, en Australie et en Afrique du Sud. Cette voie dite : Row-Crop y est surtout utilisé dans les cultures semées en ligne. Pour la première fois dans cette classe de puissance, Fendt propose le Fendt 600 Vario en variante 60 pouces (Row-Crop) pour tous les modèles de la gamme.

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Polyvalence extrème
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Pour l’utilisation des variantes Row-Crop, les montages roues « simples » et roues jumelées sont disponibles directement au départ usine. Grâce à l'ajustement flexible de la voie qu'il permet, ou encore au jumelage directement sur l'arbre, l'essieu arrière à arbre coulissant, d'une largeur extérieure de 2,50 m gagne également du terrain en Europe en raison du désherbage mécanique nottament. 

Les outils de désherbage mécanique sont devenus très exigeants vis-à-vis du véhicule tracteur. Le nouveau moyeu Duo est un système de couplage pour roues jumelées qui permet de transmettre des couples plus importants. Avec le second moyeu, la puissance est transmise en toute sécurité par l'essieu et non plus par les jantes. À cela s’ajoutent la simplicité d'ajustement de la voie et l’utilisation combinée du système de télégonflage des pneus sur l’ensemble du jumelage. Le réglage de la voie à l’avant et à l’arrière s’effectue aisément à l’aide de ce que l’on appelle des spacers (pièces intermédiaires).